Qui suis-je ?

Artiste dans l'âme, c’est par la peinture et l’exploration de l’être que j’exerce mes passions. Je suis passionnée d’harmonie, de tout ce qui est subtil et profond.
Ce qui m'anime...
Aujourd’hui, j’offre mes compétences à travers la peinture et des séances individuelles, pour amener chacun à trouver plus d'équilibre, plus de conscience, pour renouer avec le vivant. Je vous accompagne à avoir plus de clarté sur vos richesses intérieures. Ce qui m’anime, c’est d'explorer et de partager avec vous la nature de ce que nous sommes, de réveler la beauté qui nous habite.
Au delà du visible ...
Animée depuis mon enfance par une vision au-delà du visible, le subtil a toujours occupé une grande place dans ma vie. Hypersensible aux énergies autour de moi, mes interrogations sur ce qu’est la vie réellement vont être toujours plus grandes. Les réponses à mes questions m’ont toujours été données et encore aujourd’hui, lorsque je suis seule dans la nature. Je perçois que tout est imbriqué, que nous faisons partie d'un ensemble, un tout interrelié et que nous sommes une cellule d’un grand corps, qui lui-même est une cellule d’un corps plus grand et tout cela parle de l’infini ! Cette vision m’ouvre à une perspective de la vie plus large.
Dès mon plus jeune âge commence alors un chemin spirituel. Me relier au sacré, à la prière, m’appelle de plus en plus. Ma relation à Jésus et son chemin de vie ont toujours été importants et c’est à lui que je me relie lorsque je traverse des turbulences, pour autant, je n’ai pas pris le chemin de la religion, car j’ai réalisé que cela représentait pour moi un enfermement.
Une nouvelle aventure... Rendre visible le non-visible...
Au même moment, je découvre le dessin et la peinture. Reproduire le visage de Beethoven en clair-obscur à l’âge de 12 ans a été une révélation, une experience initiatique me permettant de découvrir une passion que j’associe par la suite à mon intuition, ma claivoyance.
Au fil du temps, mon désir est devenu limpide, rendre visible le non-visible à ceux qui ont le désir d’aller à la rencontre de leur profondeur d'être.
Après une vingtaine d'année à parcourir et expérimenter le milieu dit "spirituel" , j’ai réalisé qu'une spiritualité sans chemin de conscience est un masque, une histoire de plus que nous nous racontons, une construction de plus, une fuite. Nous ne pouvons donc pas incarner notre réalité tant que nous nous maintenons dans ce rêve éveillé. J'ai compris une chose importante qui m'a sorti de cette illusion: La quête est vaine ! Il ne s'agit pas de s'unir, ni de fusionner avec le divin, pour moi il s'agit de faire le lien avec notre veritable nature pour devenir notre propre guide, "il ne peut y avoir d'union car il n'y a jamais eu de séparation" ! Dans ma vision toute chose existantes sur terre est indissociable de l'esprit qui le compose et qui forme un tout universel constitué d'individualité. Ce que je suis ici et maintenant est suffisant pour mon évolution, dès lors que je suis présente à l’instant et que je passe à l’action selon mes convictions.
Certain evènements douloureux de mon existence ce sont révélés être des experiences initiatiques merveilleuses qui m’ont permis d’aller vers plus d’harmonie dans tous les domaines.
Aujourd'hui pour moi la spiritualité c'est quoi ? C'est quelque chose qui est précieux en moi, un élan qui me dépasse, un espace qui s'expanse qui s'offre, c'est le respect de mon intuition, c'est une relation profonde avec l'être que je suis, avec les autres, le monde qui m'entoure et l'univers, ce n'est pas quelque chose à atteindre, ni un monde meilleur ailleur, je n'ai nul part ou arriver ! je chemine sur le chemin de ma vie, entouré d'autres chemins de vie !
Chacun sa vie, sa voie, sa vérité !
Ma joie est de poursuivre au quotidien mon chemin et voici mon message :
"Tu es unique, c'est ta vie, ta voie, ta vérité ! Nul autre que toi ne connait ta vérité et tu ne connais en aucun cas la vérité de l’autre. Chacun sa couleur pour manifester le grand œuvre !"
Ce message me semble important pour dépasser les prises de pouvoirs et trouver sa propre référence, pour que l'harmonie dans ce monde prenne sa place.
