top of page

Qui suis-je ?

Peinture d'harmonisation d'âme

                                        

 

Artiste dans l'âme, c’est par la peinture et l’exploration de l’être que j’exerce mes passions. Je suis passionnée d’harmonie, de tout ce qui est subtil et profond.

                                                  Ce qui m'anime...

Aujourd’hui, j’offre mes compétences à travers la peinture et des séances individuelles, pour accompagner à trouver plus d'équilibre, plus de conscience, pour renouer avec le vivant. Je vous accompagne à avoir plus de clarté sur vos richesses intérieures. Ce qui m’anime, c’est d'explorer et de  partager avec vous la nature de ce que nous sommes, de réveler la beauté qui nous habite.

                                                                                                  Au delà du visible ...


Animée depuis mon enfance par une vision au-delà du visible, le subtil a toujours occupé une grande place dans ma vie.  Hypersensible aux énergies autour de moi, mes interrogations sur ce qu’est la vie réellement  vont être toujours plus grandes. Les réponses à mes questions m’ont toujours été données et encore aujourd’hui, lorsque je suis seule dans la nature. Je perçois que tout est imbriqué, que nous faisons partie d'un ensemble, un tout interrelié et que nous sommes une cellule d’un grand corps, qui lui-même est une cellule d’un corps plus grand et tout cela parle de l’infini ! Cette vision m’ouvre à une perspective de la vie plus large.

Dès mon plus jeune âge commence alors un chemin spirituel.  Me relier au sacré, à la prière, m’appelle de plus en plus. Ma relation à Jésus et son chemin de vie ont toujours été  importants et c’est à lui que je me relie lorsque je traverse des turbulences, pour autant, je n’ai pas pris le chemin de la religion, car j’ai réalisé que cela représentait pour moi un enfermement.

                                                              Une nouvelle aventure... Rendre visible le non-visible...

Au même moment, je découvre le dessin et la peinture. Reproduire le visage de Beethoven en clair-obscur à l’âge de 12 ans a été une révélation, une experience initiatique me permettant de découvrir une passion que j’associe par la suite à mon intuition.
Au fil du temps, mon désir est devenu limpide, rendre visible le non-visible à ceux qui ont le désir d’aller à la rencontre de leur profondeur d'être.

 

Après une vingtaine d'année à parcourir et expérimenter le milieu dit "spirituel" , j’ai réalisé qu'une spiritualité sans chemin de conscience est un masque, une histoire de plus que je me racontais, une construction de plus, une fuite. Je ne peux donc pas incarner ma réalité tant que je me maintiens dans ce rêve éveillé. J'ai compris une chose importante qui m'a sorti de cette illusion: La quête est vaine ! Il ne s'agit pas de s'unir, ni de fusionner avec le divin, pour moi il s'agit de faire le lien avec ma veritable nature pour devenir mon propre guide, "il ne peut y avoir d'union car il n'y a jamais eu de séparation" ! Dans ma vision toute chose existantes sur terre est indissociable de l'esprit qui le compose et qui forme un tout universel constitué d'individualité. Ce que je suis ici et maintenant est suffisant pour mon évolution, dès lors que je suis présente à l’instant et que je passe à l’action selon mes convictions.

Aujourd'hui pour moi la spiritualité c'est quoi ? C'est quelque chose qui est précieux en moi, un élan qui me dépasse, c'est le constat d'un un espace qui s'expanse qui s'offre, c'est le respect de mon intuition, c'est une relation profonde avec l'être que je suis, avec les autres, le monde qui m'entoure et l'univers, ce n'est pas quelque chose à atteindre, ni un monde meilleur ailleur, je n'ai nul part ou arriver ! je chemine sur le chemin de ma vie, entouré d'autres chemins de vie !

                                                                   Chacun sa vie, sa voie, sa vérité !


Ma joie est de poursuivre au quotidien mon chemin et voici mon message :


"Tu es unique, c'est ta vie, ta voie, ta vérité ! Nul autre que toi ne connait ta vérité et tu ne connais en aucun cas la vérité de l’autre. Chacun sa couleur pour manifester le grand œuvre !"


Ce message me semble important pour dépasser les prises de pouvoirs et trouver sa propre référence.

Peinure d'âme d'harmonisation

Explorons l'inconscient pour grandir en conscience

Atelier et consultation

Grandir en conscience de soi, de l'autre, de ce qui nous entoure et de l'univers...

L'art visionnaire

Une voie pour voir ce qui ne se voit pas...

Contactez-moi

ou bien laissez moi vos coordonnées ci-dessous

Merci pour votre envoi

Contact
bottom of page